En tant que dentiste, nous cherchons toujours des moyens d’améliorer la qualité de nos soins pour nos patients. En novembre mon associé, le Dr Chems BOUKHELIF, endodontiste à Montpellier, a décidé d’investir dans un microscope opératoire, et cela a été l’une des meilleures décisions prise pour le cabinet WeDent Pierresvives à Montpellier. Le microscope opératoire permet une vue en gros plan et détaillée de la zone de travail, ce qui facilite la précision et l’exactitude dans les traitements dentaires, notamment en Endodontie.
Lire la suite : Le microscope en dentisterie.En utilisant cette technologie, j’ai pu m’apercevoir que le docteur Chems BOUKHELIF pouvait identifier et traiter les problèmes dentaires à un stade précoce. Le travail sous microscope permet également une meilleure communication avec les patients, car ils peuvent voir exactement ce qui se passe dans leur bouche. Cela aide à impliquer davantage nos patients dans le processus de traitement et ils en sont ravis. Si vous cherchez à investir pour un microscope ce sera sans regret.
Après, il y a une courbe d’apprentissage pour le dentiste qui fait qu’au début, on peut perdre ses repères. Mais passé le premier mois, le microscope devient un outils indispensable, surtout pour l’endodontie.
Si jamais vous souhaitez investir pour votre cabinet, n’hésitez pas nous contacter. Le docteur Chems BOUKHELIF sera heureux de vous faire une démonstration.
Pour toute prise de rdv, voici le numéro du Cabinet WeDent Pierresvives :09 72 34 50 60
ou via Doctolib : https://www.doctolib.fr/cabinet-dentaire/montpellier/cabinet-wedent-pierresvives
#montpellier #dentiste #cabinetwedent #smile #endodontie @cjoptik